mardi 5 juin 2012

En mode blues

Malgré la coupe de champagne, je n'y arrive pas.......c'est dur très dur, je n'arrête pas de pleurer même si Doudou est là pour me soutenir dans cette épreuve. On pense, on ressasse...au final on se dit que ça va être long, très long sans eux....

Je vais pleurer pendant tout le trajet, jusqu'au lendemain (en plus de partir loin des siens, il fait nuit quand nous arrivons à Nouméa et c'est pas le mieux pour arrêter de déprimer....il est où le Soleil?? c'est une île non?!)

Heureusement l'accueil est très chaleureux grâce à un groupe de musiciens typique de là-bas....chaleur au RDV.

Avec Mat on décide de regarder la vidéo que nos familles et amis ont faite pour nous dire aurevoir et non Adieu (lol). Nous n'avons pas voulu la lire dans l'avion, pour ne pas le faire chavirer dans les airs au cas où nous l'aurions inondé! Alors nous avons inondé la chambre d'hôtel ce soir là......entre rires et pleurs.

Et puis la fatigue venant, nous nous sommes tout de même endormis....et le matin au réveil nous étions en mode Jet Lag accompagnés de cette vue M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E depuis la chambre.



Je ne vous montrerai pas de photos de nous après ce long voyage car ça gâcherai les images précédentes.

2 commentaires:

  1. qu'est ce que j'aimerais avoir cette vue tous les matins quand je me lève...

    RépondreSupprimer
  2. une vue comme ça sa reconforte un peu quand même non ??!!

    RépondreSupprimer