dimanche 30 septembre 2012

A Kondoyo

 Pendant que je travaille, (et oui, je l'ai choisie.... 1 week-end sur 2....pfffff), Mathieu se fait plaisir avec quelques amis sur un îlot pour le weekend!
Thème: bateau, soleil, eau turquoise, bronzette, PMT, apéro, barbeuc, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis JALOUSE!!!!
Le pire de TOUT, c'est que ça avait l'air vraiment top. Alors si toi aussi tu rages, sache que tu n'es pas le seul, d'autant plus que MOI, je suis déjà sur place.

C'est parti pour le kiffe......................



départ avec le bateau depuis le wharf de Ouano





l'îlot du campement, au loin






c'est partiiiiii



première sortie PMT











le tricot rayé ( morsure dangereuse mais serpent de mer plutôt cool)








coucher de soleil magnifique, il est 18h30...



Aïe, le lendemain au réveil, la Vue






balade en bateau









le requin à pointe blanche vu lors de la 2ème sortie PMT, + au large


le retour à la réalité, fin du week end et demain boulot



Sympa non?!


1 commentaire: